17 décembre 2016

2016 review









Tu sais, ces derniers mois j'ai du repousser des projets, annuler d'autres projets, même des concerts.
SOW + ANNULER UN CONCERT m'avait toujours paru incompatible. Peut-être que ça peut te donner une idée de la puissance que ça peut avoir étant donné qu'avant je bossais et faisais tout pour ne rien lâcher quitte à me surcharger. J'espère que ça redeviendra vite gérable ! (au moins pour les concerts putain, je rate Northlane, The Amity + Stray From The Path mardi !)

Donc un IMMENSE MERCI pour le continuel soutien, je ne pense pas que tu te rende compte de la puissance que ça peut avoir pour un créateur !

Cette année, j'ai donc pas mal gribouillé au sujet des "fantômes" et voir que mes dessins résonnaient chez d'autres gens est incroyable. J'ai reçu des messages de soutien et de remerciement qui m'ont fait pas mal de journées ! Et ça m'a surtout donné un nouveau but et l’envie de poursuivre les discussions. Notamment sur une prochaine expo avec les dessins darks des carnets. Le lieu est déjà prévu, je te donnerai la date quand tout sera officialisé.

Cette année, j'ai aussi remonté un groupe avec les copains, on s'appelle "Ephémère" et on reprendra vite les concerts. Ça a beaucoup aidé, mon siège de batterie est devenu mon "safe spot".
Ah oui, et j'ai vu Muse sur le début d'année. (pour changer) TROIS PUTAIN DE FOIS. (j'ai un peu craqué).

Aucun commentaire: